#SBSchat : Des conseils sur le marketing et la marque de commerce convenant à votre PME

Date/Time
Date(s) - 20/12/2017
7:00


Icons_SBS_TwitterChat

Le marketing et la marque de commerce sont sans doute les deux aspects les plus importants que vous devez prendre en considération quotidiennement quand vous êtes un entrepreneur. Sans ces aspects, qui connaîtrait votre existence et ce que vous faites ou ce que vous vendez? Lors de la prochaine conversation sur Twitter, nous discuterons de tout : du positionnement à la conception des outils collatéraux, des relations publiques aux tactiques de ventes et bien plus!

Coût : Gratuit

Où : sur Twitter en utilisant le mot-clic « #SBSchat ».
Que sont les #SBSChat? Cliquez ici pour consulter des directives qui vous aideront à participer.

Conférenciers :

Jarrod Goldsmith est un bâtisseur de communautés d’affaires et l’incarnation de l’esprit de la petite entreprise. Il est l’un des entrepreneurs les mieux connus d’Ottawa, le fondateur de Sax Appeal (la saxophonie à son meilleur), eSAX (The Entrepreneur Social Advantage Experience), la plus grande communauté de réseautage à l’intention des petites entreprises d’Ottawa et Ask the Fedora (une série de vidéos hebdomadaires sur le réseautage diffusée sur YouTube).

@JarrodGoldsmith
@eSAXnetworking #eSAX

Denis François Gravel est un stratège de présentation. Il collabore avec les organisations pour les doter d’une meilleure culture de présentation, produisant ainsi des présentations plus efficaces et stimulantes qui amènent des résultats. Il cherche toujours de nouvelles façons de joindre plus de clients pour améliorer leurs habiletés à présenter. Il est aussi le cofondateur et le président de TEDxQuébec.

@PRESENTability
http://presentability.com/

@TEDxQuebec
http://www.tedxquebec.com/

Lyndon Johnson a repensé les relations publiques et le marketing afin de les rendre accessibles aux entrepreneurs, abordables, transparents et mesurables. Il aide les créateurs d’entreprises en démarrage et de petites entreprises à bâtir leurs stratégies de relations publiques et de marketing, à les tester et à les mesurer afin de trouver celles qui rendent leurs entreprises prospères. Il est le fondateur de THINK DIFFERENT [LY] et de http://COMMS.BAR , une entreprise offrant des séances de relations publiques et de marketing avec ou sans rendez-vous.

@THINK_Lyndon

Nick Curtis est un ninja des entreprises en démarrage qui possède de l’expérience dans la fabrication de produits alimentaires et dans le cybercommerce pour ne nommer que ces quelques industries où il a travaillé et acquis des compétences précieuses.  Il a contribué à la conception de nouvelles stratégies pour des entreprises couronnées de succès comme David’s Tea et Harmonic Arts.  Tout récemment, Nick a fait le saut entrepreneurial en créant Lootopia Subcom inc.

@bjorneserk
@lootopiabox