#SBSchat : Femmes en affaires : utilisez vos talons hauts pour briser le plafond de verre

Date/Time
Date(s) - 22/03/2017
7:00


icon_sbschat_all

Bien que les Canadiennes continuent à percer dans le monde des affaires et en politique, il existe toujours différentes façons d’établir la collaboration entre les communautés et les dirigeants d’organismes pour changer le système afin d’influencer la vie de femmes et d’en faire profiter l’ensemble de la société.

Lors de notre prochaine conversation sur Twitter (#SBSchat), nous discuterons des façons dont les femmes peuvent accroître leur présence dans ces sphères et augmenter les débouchés, trouver un équilibre travail-famille. Nous fournirons également d’autres conseils pour les femmes désireuses de renverser des obstacles.

Côut : Gratuit

Où : sur Twitter en utilisant le mot-clic « #SBSchat ».

Karen MacDonald, Global TV
Madame MacDonald est la directrice des nouvelles et la directrice de la station Global Montreal.

Sheree Fitch, auteure
Madame Fitch est une auteure canadienne et défenseure de l’alphabétisme. Connue pour ses livres pour enfants, elle a également publié un recueil de poèmes et des livres de fiction pour adultes.

Stacey Dakin, CEDEC
Madame Dakin est la gestionnaire des opérations de la CEDEC et la responsable du volet de mise en valeur de la main-d’œuvre. 

Janet Kranz, le Conseil économique des femmes
Madame Kranz est une co-chef de file et responsable de projets (RCN) pour le Conseil économique des femmes; le CEF à Terre-Neuve-et-Labrador. Le Conseil économique des femmes est un organisme national caritatif et sans but lucratif qui établit des partenariats avec des intervenants et des groupes de développement économique communautaire (DEC) axés sur les femmes afin de faire progresser ce dernier et améliorer la vie des femmes, de leur famille et de leur communauté.

Rebecca Dirnfeld, une spécialiste de l’éducation au choix de carrière de la Ryerson University et au George Brown College.
Elle transmet des récits de transition de carrière et se consacre à l’évolution de la carrière des étudiants.