Lee M. Royko

Monsieur Royko siège au conseil d’administration de la CEDEC depuis 2011 et il apporte ses grandes connaissances sur l’expansion d’entreprise et le marketing au moyen de l’infotechnologie, sur les télécommunications, les ventes de gros et de détail et le marketing. Monsieur Royko est le propriétaire et le dirigeant de MarkNat Business Consulting, un cabinet de consultation en gestion.

Très actif au sein de la communauté, monsieur Royko était jusqu’à tout récemment conseiller municipal de la Ville de Léry et président du comité consultatif d’urbanisme. 

Il représentait également la Ville de Léry au conseil d’administration de Transports Accès inc., un organisme sans but lucratif qui possède des minibus adaptés et les exploite.

En 2011, monsieur Royko a créé la première division (et la seule jusqu’à ce jour) de CARP au Québec. CARP est un organisme sans but lucratif non partisan et national dévoué à promouvoir une « nouvelle vision du vieillissement au Canada » qui promeut le changement social qui apportera la sécurité financière, l’accès équitable aux soins de santé et la non-discrimination.

Membre actif de l’Initiative pour les travailleurs chevronnés de la CEDEC, monsieur Royko promeut l’engagement continu des gens d’âge mûr dans des postes décisionnels et des postes de premier plan, et il encourage le bénévolat de temps, d’expérience et de connaissances pour améliorer la condition de nos communautés.

Au nom de la CEDEC, monsieur Royko a participé à un panel organisé par Business News Network, qui fut diffusé sur le réseau de télévision national sur le démarrage d’entreprise à l’âge d’or.

Communiquez avec Lee Royko sur LinkedIn.