Leslie (Laszlo) Acs

Monsieur Leslie (Laszlo) Acs compte plusieurs années d’expérience variée en gestion et en ressources humaines, dont de l’expérience dans la création d’un environnement de travail stimulant et la mobilisation d’employés de diverses industries dans les secteurs privés et publics et des organismes sans but lucratif. Ses spécialités comprennent l’orientation en emploi des travailleurs d’âge mûr, le leadership, la synergie des groupes, l’optimisation de la performance, la motivation et la mobilisation, le recrutement et la rétention.

Étant le directeur général de La Passerelle, Monsieur Acs consacre ses efforts à fournir des outils et du soutien pour la réinsertion des travailleurs d’âge mûr au sein de la main-d’œuvre et la sensibilisation sociale sur les pratiques de recrutement efficaces, dont l’embauche des travailleurs d’âge mûr.

Monsieur Acs est très actif dans sa communauté où il siège au conseil d’établissement de plusieurs écoles, soit à titre de membre, de trésorier ou de président. Aussi, étant l’un des fondateurs d’un comité créé pour conserver la forêt naturelle située dans sa communauté, il a joué un grand rôle dans l’éveil de l’intérêt public et la création du soutien pour obtenir un mémorandum visant à mettre un terme à la construction immobilière.