Offres d’emploi et postes contractuels

Offres d’emploi à la CEDEC

Il n’y a pas de poste vacants pour le moment.

Offres d’emploi externes

DESCRIPTION SOMMAIRE :

Le directeur général ou la directrice générale du Centre des Arts de Dollard ou CDA, qui est une association à but non lucratif, est responsable d’organiser, de gérer et de superviser un programme viable d’activités artistiques et culturelles mises à la disposition des citoyens de Dollard-des-Ormeaux en vertu qui lui est accordé. Il(elle) est principalement responsable de tous les domaines de gestion d’une organisation à but non lucratif et travaille sous l’autorité du Conseil d’administration du CDA.

PRINCIPALES FONCTIONS :

1. Travaille 35 heures par semaine selon un horaire variable pour gérer et superviser le fonctionnement du programme et le personnel, ainsi que répondre à la clientèle qui s’intéresse aux services du CDA.
2. Exerce un contrôle général du contenu du programme de toutes les sections du CDA, étant particulièrement responsable des programmes des arts de la scène, de la foire artisanale, du Camp d’été des beaux-arts et d’événements. Travaille en collaboration avec la Curatrice du Galerie de la Ville et la Directrice des programmes an arts visuels pour les adultes.
3. Gère tous les budgets des programmes du CDA.
4. Recherche et sollicite des subventions pertinentes.
5. Voit à l’embauche et à la supervision de tout le personnel.
6. Est responsable de la marketing et promotion de tous les programmes.
7. Supervise tous les aspects de la paie, la comptabilité et les exigences gouvernementales.
8. Travaille en collaboration avec les services de la Ville de Dollard-des-Ormeaux et autres associations.
9. Le directeur général ou la directrice générale adoptera et maintiendra de bonnes pratiques d’affaires en tout temps pour s’assurer que le Centre des Arts de Dollard support et favorise le personnel enseignant, les étudiants, le conseil municipal et la communauté que nous desservons.

QUALIFICATIONS :

1. Un baccalauréat ou un diplôme de niveau supérieur en gestion de l’art ou domaines connexes et au moins cinq
(5) ans d’expérience dans le domaine d’affaires et arts.
2. Possède une passion pour les arts et comprend et appuie la valeur d’un programme d’art et de son enseignement dans la communauté
3. Compétences informatiques générales et connaissance de la comptabilité et de l’administration budgétaire –spécifiquement SAGE Accounting 2015 et plus.
4. Couramment bilingue en français et en anglais, en écriture, parlé et lu.
5. Excellente expérience en gestion administrative et bon sens de l’organisation
6. Solides habiletés interpersonnelles
7. Expérience en relations publiques, marketing et graphisme un atout
8. Disposer d’un véhicule automobile est un atout pour procéder à l’achat de certains matériaux et équipements, services bancaires, faire de la recherche et de la supervision de programmes situés à l’extérieur du Centre civique

Salaire : a partir de 45,000$

Date provisoire de commencement : le 7 janvier 2019.

Veuillez envoyer votre CV et lettre d’intention à centredesarts@ddo.qc.ca . Les CV doivent être soumis avant le 15 décembre 2018.