Offres d’emploi et postes contractuels

Offres d’emploi à la CEDEC

Il n’y a pas de poste vacants pour le moment.

Offres d’emploi externes

Le Centre des organismes communautaires (COCo) est un organisme provincial sans but lucratif qui œuvre à l’épanouissement d’un secteur communautaire québécois inclusif, axé sur la justice sociale et où les organismes communautaires grassroots (populaires?) peuvent prospérer. Nous croyons qu’il s’agit là d’un élément important de la création d’une société plus juste et plus équitable dans son ensemble. À cette fin, COCo offre de la formation, de l’accompagnement et du soutien technologique aux petites organisations axées sur la justice sociale. Nous utilisons également nos recherches pour favoriser le dialogue et le changement sur les questions d’inclusion et de diversité dans le secteur sans but lucratif au Québec.

La personne en charge des ressources humaines et de la consultation en santé organisationnelle est principalement responsable de :

  • L’élaboration et la mise en œuvre de processus et d’initiatives de ressources humaines (RH) axés sur la collaboration qui favorisent le bien-être du personnel et l’efficacité organisationnelle, et qui sont conformes à nos valeurs.
  • Soutenir les organisations communautaires populaires qui s’épanouissent par l’accompagnement, la facilitation des processus de changement de groupe, la formation et la résolution des conflits.

Consultez la version intégrale de l’offre d’emploi.