Comment créer un contenu Web qui créera de l’intérêt

7 avril 2015 | Non classifié(e)

Rédigé par Shane Bill

Trouvez-vous que créer un contenu intéressant à publier sur votre site Web se révèle toujours être difficile? Éprouvez-vous le sentiment que cela ne vaut pas l’effort que vous y investissez? Maintenez-vous le nombre de visites de votre site régulièrement?

Les petites entreprises ne sont pas seulement confrontées au défi de garder sa clientèle, mais également d’attirer de nouveaux clients. À ceci s’ajoute l’obligation de rivaliser avec des entreprises et des organismes plus grands qui disposent de plus de fonds à investir dans le marketing et la création de contenus.

Et si je vous disais que la tâche est plus facile qu’il n’y paraît?

Savoir sur quel sujet écrire est difficile, mais en réalité, vous avez probablement plus de sujets intéressants à aborder que vous pensez. D’ailleurs, les entreprises locales ont l’avantage de pouvoir attirer des clients d’ailleurs tout en offrant leurs services et un contenu adapté aux clients.

Comme vous le savez, il est important de conserver l’intérêt des gens envers votre entreprise et un site Web ou un blogue statique peut les inciter à se questionner sur le fait que vous exerciez toujours vos activités ou non.

Dans le webinaire que je donnerai bientôt, j’aborderai divers outils, des aperçus et des idées qui vous permettront d’établir le lien entre votre passion pour votre entreprise et les clients que vous tentez de joindre. De telles techniques vous aideront à conserver vos clients actuels et à en trouver d’autres.

À propos de Shane Bill
Développeur Web et consultant

Développeur Web et consultant, Shane Bill aide les petits organismes et les entreprises à atteindre leur potentiel grâce à des solutions libres virtuelles, des stratégies de communication efficace et leur permettre de s’assumer grâce au travail collaboratif.

Shane Bill, Développeur Web et consultant

Déroulement du webinaire