Megan Marinos

Megan Marinos

Administratrice

Megan a décidé de s’appuyer sur ses près de deux décennies d’expérience en affaires internationales, en droit et en gestion des risques d’entreprise dans le secteur de la technologie, en cofondant une agence de placement de personnel à but non lucratif pour les personnes de 55 ans et plus : l’Agence Kigi.

En plus de sa formation en affaires et en droit, Megan est une gestionnaire de risques au Canada certifiée et elle enseigne la gestion des risques d’entreprise à d’autres organismes à but non lucratif et aux entreprises technologiques en démarrage à Montréal. Elle a également formé des ingénieurs en technologie, des administrateurs et des cadres supérieurs sur la protection de la propriété intellectuelle, la confidentialité des données, la gestion des risques et les bonnes pratiques de gouvernance à la fois dans les environnements à but lucratif et non lucratif.

Megan est actuellement présidente du conseil d’administration de Pillars Trust Fund Inc, une commanditée d’une entreprise de gestion de capital-risque et une consultante auprès d’entreprises technologiques en démarrage au Québec et en Colombie-Britannique.