De l’aide gratuite pour votre petite entreprise

Date/Time
Date(s) - 13/11/2019
6:30 - 9:00

Location
Centre Wakefield La Pêche


Loading Map....
Icons_DBQ

Joignez-vous à nous et découvrez comment profiter d’une aide fiscale (gratuite et en personne) provenant du service d’agents de liaison de l’Agence du revenu du Canada.  

Lorsque vous êtes propriétaire d’une petite entreprise ou travailleur indépendant, cela peut être un défi d’essayer de répondre aux besoins de vos clients tout en gérant les autres responsabilités de votre entreprise, telles que la comptabilité, la production de vos déclarations. Heureusement, il y a des ressources gratuites pour vous aider. 

Ne serait-il pas merveilleux de savoir que vous faites les choses correctement avant de transmettre vos déclarations fiscales? Par l’entremise du service d’agent de liaison, l’Agence de revenu du Canada offre un soutien en personne et des conseils aux propriétaires d’entreprise pour vous aider à remplir vos obligations fiscales. 

*Veuillez prendre note que l’activité se déroulera en anglais. Toutefois, la période de questions et la documentation seront bilingues. 

 **Ceci n’est pas une vérification et ce service n’incitera pas l’ARC à réévaluer vos déclarations antécédentes.** 

Coût : GRATUIT

Salle du conseil de la Commission de scolaire Western Quebec 

Conférenciers :

Janet Avery possède plus de sept ans d’expérience de travail auprès de l’Agence du revenu du Canada. Elle a occupé les postes d’agent de services aux contribuables et agent de perception des impôts. Depuis 2015, elle offre une formation en renseignements fiscaux aux particuliers et aux travailleurs autonomes.

  

Steve Kos travaille pour l’Agence du revenu du Canada depuis 12 ans. Il a travaillé avec des contribuables, des entreprises et des fiducies. Il a étudié la comptabilité à l’Université McGill. 

Partenaires :