Programmes COVID-19 pour entreprises ayant des employés (avec l’ARC) (SUCL)

Date/Time
Date(s) - 15/03/2021 - 07/04/2021
Toute la journée


Icon_webinar

Entreprises : posez vos questions sur le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19 au représentant de l’ARC.

À propos de cet événement

Le gouvernement du Canada prend des mesures immédiates, importantes et décisives pour appuyer les Canadiens et les entreprises qui sont aux prises avec des difficultés en raison de l’éclosion mondiale de la COVID-19.

Cliquez ci-dessous pour l’événement en anglais
Le 15 mars de 10 h à 11 h 15

Cliquez ci-dessous pour l’événement en français
Le 16 mars de 10 h 15 à 11 h 30

Cliquez ci-dessous pour l’événement en anglais
Le 7 avril de 13 h à 14 h 15

Cliquez ci-dessous pour l’événement en français
Le 6 avril de 10 h 15 à 11 h 30

Les entreprises, les organismes à but non lucratif ou les organismes de bienfaisance canadiens qui ont subi une baisse de revenus en raison de la pandémie de COVID-19 peuvent avoir droit à une subvention (Subvention d’urgence du Canada pour le loyer) pour couvrir une partie de leur loyer commercial ou de leurs dépenses immobilières, à partir du 27 septembre 2020, jusqu’au mois de juin 2021.

Cette subvention fournira des paiements directement aux locataires et aux propriétaires de biens admissibles, sans passer par les locateurs.

La CEDEC organise un webinaire interactif avec l’Agence du revenu du Canada ciblant les travailleurs autonomes, les petites entreprises et les organismes sans but lucratif sur le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19. Ces séances d’information, gratuites et virtuelles concerneront les récents changements reliés au programme de Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC). Nous soulignerons brièvement les nouveaux programmes récemment mis en place pour remplacer Prestation canadienne d’urgence (PCU).

Le nombre de places est limité dans le but de permettre aux participants de poser des questions directement à notre présentateur. Un hyperlien sera envoyé par courriel une fois que l’inscription sera complétée.