#SBSchat : La recherche d’emploi à l’ère numérique

Date/Time
Date(s) - 25/09/2019
2:00 - 3:00


Icons_SBS_TwitterChat

La technologie numérique est en constante évolution et en plus de redéfinir de nombreuses industries, elle a aussi modifié le paysage pour les chercheurs d’emploi à la poursuite d’un poste dans ces industries.

La vie des employés est un livre ouvert sur les médias sociaux. Ceci présente un problème éventuel selon ce que l’employeur peut y voir. Toutefois, cela peut aussi devenir une possibilité : les plateformes sociales peuvent offrir un espace où les chercheurs d’emploi peuvent organiser leur contenu et mettre en évidence du contenu professionnel qui ajoutera un complément à leur curriculum vitae.

Pour les employeurs, les médias sociaux offrent un grand bassin de recrutement, mais ils requièrent une obligation en temps et en argent pour trouver les bons employés. Cela représente un défi pour les petites et moyennes entreprises sans direction des ressources humaines.

Les employeurs et les employés sont-ils prêts à relever le défi et à profiter des possibilités que le monde virtuel et les technologies numériques apportent à la chasse à l’emploi ou à l’employé idéal?

Au cours de la prochaine conversation sur Twitter (#SBSchat), nous discuterons des tendances actuelles et des technologies utilisées dans la recherche du candidat idéal et de la façon dont les chercheurs d’emploi peuvent utiliser des outils numériques et des lieux virtuels à leurs avantages.

Coût : Gratuit
Où : sur
Twitter en utilisant le mot-clic « #SBSchat ».
Que sont les #SBSChat?
Cliquez ici pour consulter des directives qui vous aideront à participer.

Aimeriez-vous mettre en vedette votre entreprise ou vos compétences professionnelles? Inscrivez-vous pour devenir un invité expert lors de nos conversations sur Twitter (#SBSchat)!

Venez faire du réseautage, apprendre et promouvoir votre expertise en participant à autant de conversations sur Twitter que vous désirez. Parlez-nous de vous : envoyez un courriel à social@cedec.ca.