Le conseil d’administration de la CEDEC pour 2018-2019

24 septembre 2018 | Communiques

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

HUNTINGDON (QC) – Le 24 septembre 2018 – La CEDEC est ravie de divulguer les noms des membres du conseil d’administration élus lors de l’assemblée générale annuelle du 23 septembre 2018. La CEDEC a le privilège d’être gouvernée par un conseil d’administration composé des individus suivants :

Leslie (Laszlo) Acs, président
Michael Toye, trésorier
Ivan Hale, ancien président
Line Bouffard
Perry Calce
Jim Colmer
John Gancz

Maryse Gingras
Gérard Perron
Yves Plourde
Paul Reisman
Lee M. Royko
Dorothy Williams

« Je remercie mes collègues du conseil d’administration de la CEDEC pour leur confiance et leur mobilisation au moment où j’accepte ce poste », affirme Leslie (Laszlo) Acs, le président du conseil d’administration de la CEDEC. « Je succède à de grands dirigeants de cet organisme. Je remercie Ivan Hale pour la stabilité de sa présidence de 2015 à 2018 et je continuerai à ajouter au dynamisme créé par le grand savoir et la vaste expérience du conseil d’administration et l’engagement de ce dernier à augmenter l’activité économique dans les communautés. »

« Je suis ravi de pouvoir compter sur un conseil d’administration aussi talentueux et engagé pour guider la CEDEC vers l’avenir. Je souhaite remercier Ivan Hale pour sa grande contribution à titre de président et pour ses conseils continus puisqu’il siège toujours au conseil à titre d’administrateur. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Leslie (Laszlo) Acs, le président du conseil d’administration et aussi le conseil d’administration tout entier alors que nous œuvrons à la croissance de l’économie québécoise et canadienne », affirme John Buck, le président et chef des opérations de la CEDEC.

Pour de plus amples renseignements sur le conseil d’administration de la CEDEC, consultez le www.cedec.ca/fr/conseil-dadministration.

La CEDEC est un organisme partenaire de premier plan et un moteur de développement économique communautaire et d’employabilité. La CEDEC soutient le développement des entreprises et leur croissance, elle aide les employeurs à établir un lien avec les bons candidats et elle renforce la capacité communautaire quant à la planification et la formation de partenariats qui produisent une nouvelle activité économique et des possibilités d’augmenter la prospérité des communautés et des entreprises.

– 30 –

SOURCE :

Kirsten Hathaway
Agente des communications
514.755.7043
kirsten.hathaway@cedec.ca
www.cedec.ca