Gil Gruber MBA

Monsieur Gruber est le PDG de Direct Objective Consulting. Un entrepreneur axé sur les résultats, il concentre sa carrière sur l’accroissement des efforts de commercialisation et des revenus pour les nouveaux produits, la formation d’alliances et l’établissement de nouveaux réseaux commerciaux. Il a établi d’étroites relations de travail avec des entreprises en phase de démarrage et de hauts cadres travaillant pour de grandes entreprises internationales comme Ericsson, Microsoft, IBM, AT&T et Toyota (au Japon). Il est arrivé au Québec il y a 14 ans.

Aujourd’hui, monsieur Gruber gère une agence de commercialisation tenant boutique à Montréal qui se spécialise dans la commercialisation des solutions technologiques et qui aide des entreprises à percer de nouveaux marchés. L’agence les aide à combler les lacunes culturelles permettant ainsi aux entreprises d’exécuter la bonne stratégie pour percer de nouveaux marchés. L’agence s’assure que la marque de commerce s’arrime bien à la culture locale et elle exécute des plans de commercialisation qui attirent constamment d’éventuels nouveaux clients.

Avant de fonder Direct Objective Consulting, monsieur Gruber a été reconnu par CNN, Forbes et Gartner. Il était un animateur de colloques au McGill Executive Institute et il a récemment publié un livre intitulé « Turn On Marketing » où il discute de méthodes éprouvées pour attirer de nouveaux clients.

 

DIRECT OBJECTIVE CONSULTING