La CEDEC félicite le nouveau gouvernement

La CEDEC félicite le nouveau gouvernement
La Corporation de l’employabilité et du développement économique communautaire (CEDEC) félicite Mark Carney et le Parti libéral du Canada pour leur victoire aux élections fédérales d’hier. Notre organisme félicite également Pierre Poilievre et le Parti conservateur du Canada pour avoir formé l’opposition officielle. Enfin, la CEDEC remercie sincèrement tous les députés élus et les candidats pour leur participation à cet exercice démocratique d’une importance cruciale.
« Les résultats des élections d’hier indiquent que les Canadiens souhaitent et attendent une collaboration sans précédent entre les différents partis politiques afin de servir les intérêts nationaux du Canada et le bien-être des Canadiens », a déclaré John Buck, président-directeur général de la CEDEC.
« Au cœur du travail du nouveau gouvernement et du Parlement figurera le développement d’une économie tournée vers l’avenir, adaptable et durable, capable d’apporter des bénéfices économiques tangibles aux individus, à leurs familles et à leurs communautés », a souligné M. Buck.
« L’appel à une collaboration sans précédent n’est pas seulement un message adressé aux politiciens, mais à tous les Canadiens, afin qu’ils travaillent ensemble pour assurer la prospérité future du Canada. »
Le président-directeur général a conclu ses remarques en s’engageant à soutenir activement les efforts de développement économique du gouvernement, notamment grâce aux efforts communautaires collaboratifs de l’organisme visant à créer et à renforcer les entreprises et les entreprises à vocation sociale, à créer des emplois, à placer la main-d’œuvre qualifiée, à attirer les investissements dans les collectivités locales et à développer le commerce au sein des communautés, entre les régions, à travers le Canada et dans le monde entier.

Financé par le Fonds d’habilitation pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire et par le gouvernement du Canada.