Nouvelle actualisée d’EmploiCNA : Trois nouveaux jumelages et d’autres prévus en 2023-2024
Nouvelle actualisée d'EmploiCNA : trois nouveaux jumelages et d'autres prévus en 2023-2024
Trois chercheurs d’emploi jumelés à des emplois à Montréal
L’initiative de développement économique collaboratif EmploiCNA a récemment placé trois chercheurs d’emploi noirs chez trois employeurs de Montréal : (a) un stagiaire d’été chez Sobeys (finance/commerce électronique), (b) un concepteur graphique auprès du Black Community Resource Center (contrat) et (c) un coordinateur de projet du programme d’entrepreneuriat Renforcement et Intervention en Développement Économique (RIDE) du Sommet Jeunes Afro.
Pleins feux sur l’emploi à la Banque Laurentienne
EmploiCNA présentera les avantages de travailleur à la Banque Laurentienne lors de son prochain événement « Pleins feux sur les employeurs » le 17 juin 2023. L’événement virtuel offrira aux chercheurs d’emploi noirs et anglophones l’occasion d’établir un contact direct avec la banque et d’obtenir des conseils pour naviguer son processus de recrutement. Pour plus de renseignements sur cet événement « Pleins feux sur les employeurs », cliquez ici.
Des priorités opérationnelles 2023-2024 confirmées
- Réorganiser le site Web d’EmploiCNA pour optimaliser les processus d’inscription et de navigation, facilitant ainsi pour (a) les employeurs, la promotion des postes et l’examen des références des candidats et (b) les chercheurs d’emploi, leur permettre de mieux naviguer le site Web et postuler.
- Embaucher une coordonnatrice ou un coordonnateur des communications pour accélérer le recrutement d’employeurs et de talents et l’engagement de candidats tout en travaillant pour réduire les obstacles aux jumelages réussis tout en intensifiant l’approche de service personnalisé d’EmploiCNA.
- Créer de nouveaux produits de commercialisation pour promouvoir les avantages de s’inscrire par l’entremise du site Web et la valeur de la collaboration PPSC pour trouver des façons innovatrices pour jumeler les talents noirs et les emplois disponibles de Montréal.
Financé par le Fonds d’habilitation pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire et par le gouvernement du Canada.