Steve Harvey est le dirigeant principal de l’apprentissage chez Successfinder et il est le président de Harvey Education Management.
Avant d’occuper ces rôles, Steve a eu une carrière distinguée s’échelonnant sur trente ans à titre de professeur, consultant en gestion et dirigeant principal dont plusieurs nominations dans le secteur des affaires et de l’enseignement supérieur. Il était récemment le doyen de l’École de commerce Olayan de l’Université américaine de Beirut où il a dirigé l’école à travers une hausse impressionnante de ses revenus, de son classement mondial et de sa réputation ; une réussite produite par de nouveaux programmes innovateurs ciblant l’éducation des cadres supérieurs, les services d’orientation professionnelle, l’apprentissage par l’expérience et l’analytique commerciale.
Avant ceci, il était le doyen de l’école de commerce John Molson de l’Université Concordia à Montréal et, avant cela, le doyen de l’École de gestion Williams de l’Université Bishop, où les deux écoles ont été témoin d’impressionnantes trajectoires de croissance similaires. Steve a apporté son expertise et sa passion pour servir les douzaines de comités stratégiques, de groupes de travail et de comités d’établissement au Canada et mondialement au cours des années. Il rejoint le conseil d’administration de la CEDEC après avoir passé des années à l’étranger.