Médiathèque

Le pouvoir de la collaboration en milieu rural


Le président-directeur général de la CEDEC, John Buck, examine le rôle crucial des collaborations entre les secteurs public et privé et la société civile pour influencer l’élaboration de politiques de développement rural et stimuler le développement économique.

Créer des avantages économiques tangibles


Shaimaa Yassin, directrice principale de l’unité de l’intégration stratégique et analytique et docteure en économie, présente le modèle de développement économique collaboratif (MDEC) de la CEDEC.

Bâtir un avenir équitable pour les communautés rurales


Kyle Rich, Ph. D, professeur adjoint à l’Université Brock et administrateur au conseil d’administration de la FCRR, explore les divers enjeux auxquels font face les résidents ruraux d’un océan à l’autre et comment nous pouvons bâtir un avenir juste et équitable pour les communautés rurales.

Des entreprises axées vers l’avenir


La CEDEC a travaillé avec Isabelle Huot docteure en nutrition, une entreprise montréalaise de nutrition et d’aliments santé, pour déterminer ce sur quoi elle devait se concentrer pour que son entreprise en croissance continue à aller de l’avant et à conserver son avantage concurrentiel.

Ressources

Manuel de la marque de commerce de la CEDEC

Ce manuel, à l’intention des médias et des partenaires d’activités, vous indique comment utiliser correctement les éléments de la marque de commerce de la CEDEC.

Ressources

Manuel de la marque de commerce de la CEDEC

Ce manuel, à l’intention des médias et des partenaires d’activités, vous indique comment utiliser correctement les éléments de la marque de commerce de la CEDEC.

Manuel de la marque de commerce de la CEDEC

Ce manuel, à l’intention des médias et des partenaires d’activités, vous indique comment utiliser correctement les éléments de la marque de commerce de la CEDEC.

Manuel de la marque de commerce de la CEDEC

Ce manuel, à l’intention des médias et des partenaires d’activités, vous indique comment utiliser correctement les éléments de la marque de commerce de la CEDEC.

Relations avec les médias

RELATIONS avec les médias

Ressources

Manuel de la marque de commerce de la CEDEC

Ce manuel, à l’intention des médias et des partenaires d’activités, vous indique comment utiliser correctement les éléments de la marque de commerce de la CEDEC.